Connectez-vous S'inscrire

Revue de Web : plus d'Areeba en Guinée, les politiques français et « the royal wedding » enfin la BA d'Harry Potter ne sera pas projeté au festival de Cannes.


Triple Buzz : Areeba-Guinée, la plus grande société de téléphonie mobile en Guinée avec 42% des parts de marché, a été menacée fin avril de suspension par le ministère des Postes et Télécommunications...« The Royal Wedding » et un morceau choisi du Petit Journal de Yann Barthès, quand nos politiques français présentent leurs vœux en anglais aux jeunes mariés…La bande-annonce du dernier film de la saga Harry Potter ne sera pas projeté au festival de Cannes...



Areeba-Guinée ne repond plus
Areeba-Guinée ne repond plus
Dans un communiqué publié sur les antennes des médias d’Etat le ministre des Postes et Télécoms a informé les abonnés de « la suspension prochaine de la licence d’exploitation de la compagnie » pour cause du contentieux qui l’oppose à la Guinée.


L’État réclame le paiement de 45 millions d'euro à Areeba, opérateur mobile, au titre de plus-value sur la vente de sa licence, dans ce cas une fusion avec MTN , une société sud africaine de téléphonie.


Vous imaginez l’émotion qu’a provoqué cette annonce auprès des usagers et des petits vendeurs de cartes…qui utilisent majoritairement les services d’Areeba. En guinée la surprise est donc totale, fermera, fermera pas ? Affaire à suivre (source Afrik.tv )


Areeba-Guinée
ne repond plus

areeba_guinee.mp3 Areeba Guinée.mp3  (519.63 Ko)



Kate et William felicitations
Kate et William felicitations
Encore et toujours « the royal wedding », le mariage de William et Kate, le mariage du siècle, que la planète entière a suivi aussi sur internet. Après une cérémonie qui aura fait un buzz incroyable, les fans du monde entier continuent d’adresser leurs messages de félicitations à Kate et William notamment grâce à Facebook .


Potins en tout genre sur la famille royale, les frères et les sœurs des unes et des autres, les confidences d’amis, la vente de gadgets, voire des vrais morceaux de la parure de la mariée…tout y passe, ce n’est plus un buzz, c’est un tsunami électronique sur le Web.


Alors, au chapitre des drôleries qui circulent sur la toile et pour ne pas être en reste, voici un morceau choisi du Petit Journal de Yann Barthès on a pu entendre nos politiques français présenter leurs vœux aux jeunes mariés… Certains ont tenté des vœux de bonheur en anglais…Bon, tout le monde n’est pas doué... Dans l’ordre d’apparition Martine Aubry, Bruno Lemaire, Jean François Copé, Nicolas Hulot, Fréderic Mitterrand, Benoit Hamon, et mon préféré, pour son superbe accent, Jean Paul Huchon…(source Canal+ )


politiques_francais_et___the_royal_wedding__.mp3 politiques français et « the royal wedding ».mp3  (592.7 Ko)



Je le confirme !!! La bande-annonce du dernier film de la saga Harry Potter, œuvre cinématographie majeure, ne sera pas projetée au Festival de Cannes ...


Depuis sa publication sur YouTube fin avril, la bande-annonce du dernier film de la saga Harry Potter a comptabilisé plus de 3 millions de visites. Dans cette vidéo « Harry Potter et les reliques de la mort – Part2 » on voit Voldemort, des dragons et bien entendu les autres héros Harry, Ron et Hermione...


Et sur le web, toujours les mêmes aficionados, amoureux fous de la Saga… La première du film aura lieu à Londres le 7 juillet 2011 avant une sortie mondiale prévue les 13, 14 et 15 juillet...


harry_potter_et_aficionados.mp3 Harry Potter et aficionados.mp3  (711.02 Ko)



Dominique Desaunay
11/05/2011
Lu 1627 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:48 Les Fab Lab africains réinventent l’imprimante 3D

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20 Grand Corps Virtuel ou le voyage immobile