Connectez-vous S'inscrire

SFR et Bouygues Telecom visent Free Mobile


La concurrence est en ordre de marche pour saper la crédibilité de Free Mobile. Après Bouygues Telecom et sa lettre à ses abonnés publiée dans la presse, SFR attaque avec une campagne de publicité.



Lettre ouverte de Bouygues Telecom
Lettre ouverte de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom a choisi de citer Free Mobile dans la lettre à ses abonnés, SFR y fait seulement référence. "Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau : elles couvrent toute la France" annonce la pub, quand on sait que Free mobile est critiqué depuis plusieurs semaines pour la qualité de son réseau et ses rares boutiques.


"De bons forfaits. Une vraie assistance. Un grand réseau" continue SFR …. On rappelle que Free mobile est partenaire d’Orange pour la couverture mobile du premier.



Bouygues Telecom a hier rappelé dans sa Lettre son offre B&YOU à 19,90 euros tout en insistant également sur son réseau de boutiques et son service après-vente.


Chaque jour, ce sont 40 à 50.000 clients qui rejoindraient Free Mobile, qui serait déjà proche du million d'abonnés. SFR a annoncé qu'il ne s'alignerait pas sur les tarifs de Free Mobile.

Dominique Desaunay
02/02/2012
Lu 836 fois







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Décembre 2012 - 12:52 SMS : Happy Birthday to You

Jeudi 22 Novembre 2012 - 11:40 Mobile Film Festival... Le retour !

Mercredi 14 Novembre 2012 - 09:49 Le Nexus 4 ne répond plus… à la demande