Connectez-vous S'inscrire

Sondage Badoo : Les Français élus plus cools que les Anglais


Les Français ont été élus plus cools que les Anglais dans un sondage international qui place les Américains en tête de liste et les Belges en dernière position.



Badoo.com
Badoo.com
30 000 personnes de 15 pays ont été interrogées sur les nationalités qui étaient selon elles les plus cools, pour un sondage en ligne conduit par Badoo.com le réseau social en ligne qui compte 121 millions d’utilisateurs

Les Français se classent 5ème du sondage mondial de Badoo et 3ème en Europe devant les Anglais en 6ème position mais derrière les Italiens à la 4ème place. Les Espagnols, 3ème au rang mondial, sont la nationalité la plus cool d’Europe. Les Américains arrivent en tête devant les Brésiliens qui occupent la 2ème position.


J’ai même été étonné que les Français ne soient pas mieux classés, ” explique Lloyd Price Directeur Marketing de Badoo. “Ils ont apporté tellement de choses cool au monde – de Serge Gainsbourg à Zinédine Zidane, d’Edith Piaf à Vanessa Paradis, des bistrots aux baguettes.”


Les Brésiliens se classent deuxième nationalité la plus cool dans le sondage de Badoo et les plus cools d’Amérique latine. “C’est facile à comprendre”, dit Lloyd Price. “Les Brésiliens nous ont apporté le carnaval de Rio et la plage de Copacabana, la samba et le foot rebaptisé le beau jeu.


Les (jeunes) Français sont (super) cools... La preuve, ce clip, vu sur le Net à propos des avantages de l'immersion française, chanté et dirigé  par SuperGeekFilms et ses amis !

Le Français - Rebecca Black / Parodie en français de / French parody of / Friday - Rebecca Black


Dominique Desaunay
07/09/2011
Lu 1895 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:48 Les Fab Lab africains réinventent l’imprimante 3D

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20 Grand Corps Virtuel ou le voyage immobile