Connectez-vous S'inscrire

Sortie de "Create" le jeu transgénérationnel sur Facebook


Développée par The Game Agency (TGA), une Agence de Marketing implantée à Los Angeles et à New York, l'application "Create" sur Facebook propose de nombreuses énigmes et défis qui séduiront les internautes de tous âges.



Create sur Facebook
Create sur Facebook
Voici un jeu vidéo basé sur l’imagination qui récompense la créativité des joueurs et sera apprécié par toute la famille pour les fêtes de fin d’année. Les joueurs reçoivent un ballon de football qu’ils doivent faire circuler d’un point A à un point B grâce à des outils comme des caisses, des ventilateurs, des balançoires ou des ballons.


Ils doivent surtout les placer intelligemment pour résoudre chacun des quatre puzzles qui leur sont proposés. Les balles peuvent par exemple voyager de profil en profil et il est donc possible de suivre leur itinéraire, la distance effectuée ou encore de savoir qui s’est amusé avec elles.


Plus vous créez, plus vous débloquez de récompenses et de défis à releever, libérant ainsi tout un monde ludique au fil de votre progression.


Les internautes peuvent aussi tenter de gagner un ordinateur équipé du Processeur  Intel© Core™ i5, des exemplaires du jeu en version console, Intel ayant sponsorisé le développement de l’application pour célébrer le lancement du jeu PC.

L’application est disponible en anglais, français, allemand, italien et espagnol.

Create


Dominique Desaunay
22/12/2010
Lu 960 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:34 Un réseau photonique pour le moteur de Facebook