Connectez-vous S'inscrire

Tel&Age le service mobile dédié aux seniors


Prylos, spécialiste des applications mobiles pour les professionnels et le grand public, notamment dans le domaine des SAP (Services à la Personne), présente au salon des services à la personne (25, 26 et 27 novembre 2010 à Paris- Porte de Versailles) son projet à destination des seniors : Tel&Age.



Tel&Age
Tel&Age
En février 2010, le gouvernement français a lancé le premier portail de services innovants, gratuits et accessibles depuis les téléphones mobiles connectés à Internet : Proxima Mobile .


C’est dans ce cadre que Prylos a mis en place le projet Tel&Age qui a pour objectif d’améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou handicapées en leur offrant un accès privilégié à un portail de services de confort, d’assistance et de santé.

 
Il s'agit de toute une gamme de services intégrés sur une tablette tactile ou un smartphone à écran tactile. Les fonctionnalités touchent au jeu, à la communication avec les proches grâce à un portail de messageries unifiées et gestion des contacts, à la santé avec un pilulier en partenariat avec Vidal
 
 
Créé en 2003 par Caroline Noublanche, Prylos est spécialisé dans les applications mobiles pour les utilisateurs professionnels et le grand public, avec un concept innovant : rendez votre mobile vraiment intelligent (« make your phone really smart »).

Dominique Desaunay
27/11/2010
Lu 1471 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette