Connectez-vous S'inscrire

The Project : un nouveau magazine pour iPad bientôt lancé par Richard Branson, le créateur de Virgin


Richard Branson, le milliardaire britannique créateur du groupe Virgin, a invité la presse à New York mardi prochain pour un "special event" de présentation de son nouveau magazine The Project, spécialement conçu pour l’iPad d'Apple.



Richard Branson
Richard Branson
Selon l’invitation reçue par quelques privilégiés, The Project serait un «magazine multimédia révolutionnaire construit spécifiquement pour l'iPad » dédié à la culture internationale, au divertissement, au design, à l’économie, au voyage, etc. Sir Richard Branson présentera ce magazine à New York avec sa fille Holly et Anthony Noguera, l'ancien patron de plusieurs magazines du groupe Bauer comme "FHM ".


Il y a deux jours nous vous annoncions que Rupert Murdoch, le patron du groupe de presse américain NewsCorp , préparait avec Apple un journal exclusivement destiné aux iPad.

 
Ces deux projets témoignent de l'engouement des médias pour la tablette iPad, véritable planche de salut face au recul des recettes publicitaires des publications sur support papier.

 
Il faut savoir que 8 millions d'iPad, sorti rappelons-le en avril aux États-Unis, ont été vendus dans le monde en six mois, et selon les spécialistes, il pourrait s'en vendre encore six millions pour les fêtes entre octobre et décembre.

Dominique Desaunay
24/11/2010
Lu 1348 fois












Commentaires articles

1.Posté par capitainecrochet le 08/12/2010 11:42

la sortie de ce magazine et ce n'est pas une surprise coïncide directement avec la sortie du nouvel OS iOS 4.3 qui devrait sortir jeudi qui arrive ....http://news.idealo.fr/news/75865/apple-ios-4-3-serait-disponible-des-le-9-decembre.html:// et qui va permettre de refaire parler un peu de l'iPad avant la sortie d'un nouveau modèle avant la fin février 2011.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter