Connectez-vous S'inscrire

Topdutaux.com : 1er site de négociation de crédits immobiliers sur le principe des enchères à la baisse


Topdutaux.com permet de négocier son crédit immobilier gratuitement et sans effort. Grâce au système d'enchères à la baisse, l'internaute obtient des taux négociés en remplissant simplement un formulaire. Ce sont les banques qui se battent pour l'emprunteur et non plus l'inverse.



Topdutaux.com
Topdutaux.com
Lancé en 2009 par des professionnels issus de la banque et de l'informatique, Topdutaux.com initialement destiné à comparer diverses offres de crédit sur base des taux affichés par les banques, est, depuis le 1er décembre 2010, le premier site de négociation de crédits immobiliers sur Internet.
 
« Le concept Topdutaux : rassembler sur une même plateforme courtiers, banques et établissements spécialisés et les mettre en concurrence selon le principe des enchères à la baisse » explique Raphaël Moise, co-fondateur de Topdutaux.com.
 


Comment ça marche ?

Sur le site , chaque emprunteur effectue sa demande de crédit immobilier en renseignant ses informations sur un formulaire. Il détaille son projet, son profil et indique la durée du crédit et le type de taux souhaité. La demande est alors présentée en mode anonyme à tous les organismes.


Les banques, les courtiers et les établissements spécialisés proposent leurs meilleurs taux en enchérissant à la baisse pendant 5 jours. Pour enchérir, une banque doit bien sûr proposer un taux plus bas que les taux proposés par les autres banques.


Le futur emprunteur dispose d'une interface pour suivre en temps réel les propositions de taux qui lui sont faites. Une fois les enchères terminées, l'emprunteur détermine le meilleur enchérisseur selon ses propres critères (taux, assurances, frais de dossier...) et demande une mise en relation avec celui-ci.

Dominique Desaunay
15/12/2010
Lu 1023 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette