Connectez-vous S'inscrire

Touristiquement Gay (TG) : 25 000 fans sur Facebook


Le 6 août 2011, le guide touristique Touristiquement Gay (TG), le plus important guide touristique gay et lesbienne francophone, a accueilli ses 25 000e fans sur sa Page Facebook.



Touristiquement Gay (TG)
Touristiquement Gay (TG)
Dans le domaine touristique francophone tout confondu, Touristiquement Gay est l'une des Page Facebook les plus populaires et active sur le réseau social, dépassant largement celle du Routard, du Petit Futé et du Guide Vert Michelin.


Fondé en Octobre 2006 par Danny Kronstrom, Touristiquement Gay est devenu le guide gay francophone le plus important sur le web (60% des visiteurs émanent de la France).


Ce n’est pas uniquement un catalogue de destinations mais également une mine d’informations sur l’actualité gay friendly. Il traite également des sujets de fonds comme l’homophobie à travers le monde, l’économie, la santé, les sciences.


Où partir ? Que faire pendant son séjour ? Chaque destination ou séjour est décrypté à la loupe par TG. Présenté sous forme d’article, TG brosse un tableau complet sur la destination : histoire, culture, géographie… À chaque destination, un onglet «conditions de l’homosexualité » prévient le visiteur de l’accueil qu’il leur sera fait. Certains endroits sont fortement déconseillés ! Mais TG c’est aussi la possibilité de dénicher des bons plans. Un musée insolite, un bar cosy et discret, une journée réservée aux homosexuels à Disney…


Touristiquement Gay c’est l’art et la manière de proposer des sorties originales. Mais le plus important est, sans conteste, de faire tomber les tabous sur les touristes homosexuels et de faire prendre conscience de l’impact économique de ces voyageurs.

Dominique Desaunay
08/08/2011
Lu 1522 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:34 Un réseau photonique pour le moteur de Facebook