Connectez-vous S'inscrire

Un livre réalisé par les internautes pour les malvoyants


Prêter votre voix pour lire « Ensemble, c’est tout », d’Anna Gavalda, c’est ce que propose l’AVH, l’association Valentin-Haüy, au service des aveugles et des malvoyants



Créée en 1889, l'Association Valentin Haüy a été créée par Maurice de la Sizeranne, devenu aveugle à l'âge de 9 ans.


Depuis 120 ans, l'Association lutte avec et pour les personnes déficientes visuelles pour la reconnaissance de leur droits, leur participation à part entière à la vie sociale et professionnelle, le développement de leur autonomie au quotidien, leur information et l'information du grand public sur la réalité du handicap visuel.


 
Pour lire "Ensemble, c’est tout", d’Anna Gavalda, il suffit de se rendre sur le site de l’AVH . Le roman est divisé en textes courts pour rendre plus aisée une contribution du plus grand nombre.


On choisit un extrait parmi la demi-douzaine proposée et on l’enregistre. Il est possible de se réécouter avant de le valider. L’enregistrement est ensuite mis en ligne à la suite des contributions des autres internautes.


516 participations sont nécessaires pour lire tous les passages et aller jusqu’au bout de ce livre avant le 29 octobre, date de la fin de l’opération. En ligne jusqu’à la fin de l’année..



Rappelons que l’Association Valentin Haüy est présente dans toute la France. Son siège est à Paris. Elle compte 85 comités régionaux et locaux et 8 établissements.

Campagne publicitaire / Association Valentin Haüy

avh_ensemble_c_est_tout.mp3 AVH Ensemble c’est tout.mp3  (2.26 Mo)



Dominique Desaunay
25/10/2010
Lu 1754 fois







Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:03 Alexis Hk, chanteur providentiel

Jeudi 3 Janvier 2013 - 23:06 Blog Année 2013 !