Connectez-vous S'inscrire

Victime d'un cambriolage, Michaël Youn lance un SOS sur le net


Le 31 décembre alors qu'il se trouvait à la montagne, Michaël Youn a été cambriolé. accuse le coup. L'acteur tente d'utiliser sa notoriété et les réseaux sociaux pour faire parvenir son message aux voleurs et tenter de les convaincre de lui rendre ses souvenirs les plus chers.



Facebook de Michaël Youn
Facebook de Michaël Youn
« Dans la nuit du 31, Isa et moi avons été victimes d'un cambriolage... Beaucoup d'objets de valeur ont disparu mais peu importe...


En revanche, quelques objets, d'une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt pour les cambrioleurs, nous ont été dérobés... »
écrivait-il hier, et de poursuivre : « Alors... Je tente... On sait jamais... Via Twitter et Facebook ... Peut-être relayé par la presse... Je tente de faire appel aux cambrioleurs ». 


Michaël Youn voudrait récupérer « 3 disques durs des Mac, sur lesquels nous avons 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail », « des souvenirs de vacances, des scénarios avortés et des trophées en carton », « les photos d'Isa et de son fils, les idées de sketch jamais abouties et les trophées qui ne brillent qu'à mes yeux. ».


Michaël Youn fait savoir aux voleurs qu'il est « prêt à leur donner 2 ou 3 trucs qu'ils ont oubliés ». Et le dernier appel : « faites un ptit geste, rendez ce que, de toutes façon, vous ne pourrez pas revendre... Je serai reconnaissant ... Ils n'auront aucune valeur à la revente... Ils ont juste une valeur sentimentale pour moi. ».

Dominique Desaunay
04/01/2011
Lu 1146 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:34 Un réseau photonique pour le moteur de Facebook







Commentaires articles

1.Posté par Gravoulio le 06/01/2011 10:19

quelques éléments de réflexion sur toute cette affaire sur ce blog = www.blogobluj.com ... pas mal du tout !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter