Connectez-vous S'inscrire

YouMail, un secrétariat numérique pour internet mobile


Le service YouMail propose aux internautes d’ignorer les appels importuns, de prendre note de messages, ou de prodiguer des attentions sympathiques à des proches



YouMail, un secrétariat numérique
YouMail, un secrétariat numérique
YouMail permet de personnaliser les messages d'absence selon l'interlocuteur: des mots gentils pour son conjoint, une phrase professionnelle pour  un patron, etc.. Une fonction permet d'adresser des messages standardisés à des importuns, comme un ex avant que l'appel ne soit automatiquement interrompu.

 
YouMail a vraiment décollé après le lancement du service Google Voice , qui permet, avec un seul et même numéro, d'être joint sur tous ses téléphones (fixe, portable, de bureau), qui convertit les messages téléphoniques ou SMS en mails et permet des appels gratuits aux États-Unis.

 
Actuellement le service de base de YouMail est gratuit, mais les transcriptions par écrit de messages téléphoniques sont payantes, avec un abonnement mensuel moyen de sept dollars pour 50 messages transcrits. Il en coûte 30 dollars pour un nombre illimité de messages transcrits.


La société californienne a annoncé la gestion de plus de 1,5 million d'appels par jour. Un forum des utilisateurs permet de mettre en commun des idées de messages, extraits de films, chansons, voix d'aéroport, etc.

Dominique Desaunay
14/09/2010
Lu 773 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette