Connectez-vous S'inscrire

YouTube : casting pour trouver la prochaine star de « 1789, les amants de la Bastille »


Après « Les Dix Commandements », « Le Roi Soleil » et « Mozart l'opéra Rock », les deux producteurs Dove Attia et Albert Cohen préparent un nouveau spectacle : « 1789, les amants de la Bastille » sur la scène du Palais des Sports de Paris pour septembre 2012.



YouTube : casting
YouTube : casting
La plateforme vidéo YouTube s’associe à un spectacle musical pour la première fois en France. L’équipe de «1789, les amants de la Bastille », lance une audition exceptionnelle pour trouver l’un de ses chanteurs.

« Nous avons décidé pour ce nouveau spectacle musical d’ouvrir les auditions aux internautes pour découvrir de nouvelles voix, de nouvelles têtes. Nous sommes fiers de ce projet innovant et espérons intégrer bien vite un nouveau talent à notre troupe » ont déclaré Dove Attia et Albert Cohen, les producteurs de « 1789, les amants de la Bastille ».

Les participants doivent se rendre sur la chaîne YouTube du spectacle musical « 1789, les amants de Bastille » et mettre en ligne, jusqu’au 21 septembre prochain, leur candidature vidéo comportant une partie chantée et une partie récitée :
• Pour la partie chantée, le candidat devra interpréter une chanson de son choix à Capella ou accompagné d'un instrument,
• Pour la partie récitée, le candidat devra interpréter un court texte de comédie extrait de l'œuvre de son choix.

Du 22 septembre au 10 octobre, il sera possible de voter pour les meilleurs candidats directement sur la chaîne afin de désigner le meilleur artiste pour ce rôle. Les 25 candidats élus par les internautes seront auditionnés par le jury de producteurs à partir du mois d’octobre, afin de peut-être décrocher un rôle vedette dans le spectacle musical et rejoindre la troupe officielle des Amants de la Bastille.

Casting 1789 - Les Amants de la Bastille


Dominique Desaunay
24/08/2011
Lu 1900 fois