Connectez-vous S'inscrire

"comment embêter les employés de Facebook"


Un tutorial circule depuis quelques jours sur internet pour expliquer "Comment embêter les employés de Facebook" en anglais "How to annoy the employees of Facebook", une campagne directement liée aux récentes modifications apportées par le réseau social sur la gestion de votre compte



Suite au tollé général provoqué par les déclarations du développeur et hacker australien Nik Cubrilovic qui avait dénoncé sur son blog le fait que Facebook pouvait suivre vos faits et gestes sur Internet même lorsque vous êtes déconnecté, le réseau social a modifié les trois cookies en question.


Un internaute a lancé une campagne "comment embêter les employés de Facebook" Pour ennuyer les employés de Facebook il suffit de se connecter à son compte, d’ouvrir la page du formulaire de demande d’accès a ses données personnelle, de le remplir.


A l'aide de ce formulaire, faites référence à la loi "Section 4 DPA + art. 12 Directive 95/46/EG", qui correspond à la loi britannique et à la directive européenne régissant le stockage des données privée et de clique sur "send"


Que va-t-il se passer ??? Facebook a l’obligation de vous fournir, sur CD, l’intégralité des informations dont elle dispose sur vous : que ce soit vos "activités" et "statuts", vos demandes d’amis, les historiques, évènements, etc… Soit énormément d’informations.


Le site du magazine américain Forbes, a testé cette procédure par l'intermédiaire d'un internaute qui a reçu un dossier de 880 pages . Facebook a annoncé "un retard important" pour les nouvelles demandes.

Dominique Desaunay
02/10/2011
Lu 1083 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:34 Un réseau photonique pour le moteur de Facebook