Connectez-vous S'inscrire

devine-ta-note-au-bac.com révèle que cette année les bacheliers sont plus qu’optimistes.


Les épreuves écrites du Bac 2011 commencent aujourd’hui et les résultats devraient être connus le 5 juillet. Les lycéens peuvent toujours tenter de gagner un des 200 ordinateurs offerts par Microsoft qui publie déjà quelques chiffres sur le moral des futurs bacheliers.



"Devine ta note au Bac "
"Devine ta note au Bac "
Sur le site "Devine ta note au Bac " lancée le mois dernier par Microsoft pour sonder la confiance des élèves de Terminale à la veille du Bac , les participants sont 96% à penser avoir leur Bac cette année et également nombreux à pronostiquer l’obtention d’une mention


12,42 est la moyenne nationale qu’ils pensent obtenir, les garçons apparaissent un peu plus confiants que les filles, avec une moyenne de 12,54 pour les garçons et 12,28 pour les filles.


Réussir son bac, oui, mais sans tricher.... La triche "high-tech" serait en effet devenue la nouvelle façon de frauder aux examens. Dans une circulaire publiée au Bulletin officiel, le ministère de l'Education Nationale préconise les règles à tenir lors des épreuves du bac : portables et MP3 seront rangés dans les sacs, regroupés à un endroit défini par le surveillant.

Dominique Desaunay
16/06/2011
Lu 1480 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2012 - 14:45 Nao le robot sur les bancs de l'école







Commentaires articles

1.Posté par fatima karim le 06/07/2011 11:58

fatima

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter