|
|
consolidated.db le fichier qui enregistre tous vos déplacements sur votre iPhone.
De tout de facon si c’est pas Apple, sera un autre qui vous geolocalisera hahaha
Votre conjoint, vos ennemis ou vos amis par exemple.
allez faire un tour sur www.spytic.fr et vous comprendrez vite ou est le probleme. Apple c’est des enfants de coeur compare aux freewares.
Il y a de quoi flipper quand meme avec tout ces logiciels gratuits. Avant il fallait debourser des centaines d’euros, maintenant c’est a la portee de n’importe qui d'espionner quelqu'un du fait de la gratuite.
Ce n'est pas parce que d'autres le font, l'ont fait ou le feront que cela disculpe Apple.
Bon, OK, la collecte de données personnelles, de positions d'un utilisateur, du moindre de ses déplacements, et la transmission de ces informations à des compagnies tierces à des fins publicitaires est tout à fait légale, puisque cela est explicité dans les conditions générales d'utilisation de l'iPhone que tout à chacun aura forcément lu et approuvé au moment de cliquer sur le bouton 'j'accepte', n'est ce pas?
Mais pour ce qui est de la collecte des points d'accès WiFi (ma borne WiFi, Ta borne WiFi, Sa borne Wifi, etc ^^), cela concerne des données privatives pour lesquelles les consommateurs n'ont rien signé. Et ça, c'est pas bien, n'est ce pas Steve Jobs??????
Genre: Faut il interdire les iPhones
Bonjour à tous j'ai un iPhone 4S 32 GB et un MacBook pro 13P 2.8GHZ je vient de voire le problème du fichier consolitade.db ces grave Apple nous on tous couyé c des voyous fo pas se laisser faire je suit partant pour me battre pour notre bien et sécurité de tous mais pas tous seul il faut du monde car si c vrai sa le iPhone tracker et le fichier non sécurisé consolitade.db ces vraiment grave que faire Chui sur la nouvelle version 5.1.1 ios5 aider moi svpp sa m'inquiète moi qui a investi cher ces salopard qui se gave qui on une fortune colossal et non Chui pas d'acort qui soit cher ok pas nous espionner la sava plus j'atent vos réponse pour plus d'infos merci à tous et Jesper que les gens intelligent il y mettron de la bonne volonté comme moi pour les arrêtée si c vraiment vrai...
 Ecrire une réponse
|
Création et Design - Copyright Editions HF © 2009 - Tél : 05 55 18 03 61
|