Connectez-vous S'inscrire

@michelleobama, le nouveau compte Twitter de la Première Dame des Etats-Unis


L'équipe de campagne du président des États-Unis Barack Obama qui mise comme en 2008 sur l'utilisation massive des réseaux sociaux sur internet, a ouvert jeudi un compte Twitter au nom de Michelle Obama, pour booster la campagne électorale en vue de l'échéance du 6 novembre prochain.



Sur le premier tweet du compte de la Première Dame des Etats-Unis envoyé à 8h, on peut lire «Nous sommes heureux de lancer aujourd'hui @michelleobama, une nouvelle façon pour vous de vous connecter à la première dame, Michelle Obama, et à la campagne du président ».


Deux heures plus tard, après une mention par barackobama, le compte officiel du président-candidat sur la plate-forme de microblogs, le nouveau compte Twitter au nom de Mme Obama approchait des 30 000 abonnés.


Michelle Obama ne rédigera pas elle-même tous les messages en son nom, hormis ceux signés «mo», a précisé l'équipe de campagne dans un second «tweet».


Le compte Twitter de Barack Obama possède 11,8 millions d'abonnés, mais les gazouillis présidentiels signés «bo», sont exceptionnels...

Dominique Desaunay
13/01/2012
Lu 902 fois







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Décembre 2012 - 13:33 Déferlante de hashtags homophobes sur Twitter