Connectez-vous S'inscrire

« mioozic » (bientôt) en ligne : les aventures de Bob et Oma


Le dernier né sur le marché de la musique en ligne s’appelle Mioozic. C’est la nouvelle référence pour écouter de la musique en toute légalité et sans pub.



Bob et Oma
Bob et Oma
Afin de mieux se faire connaître, mioozic dont le site ouvrira le 26 septembre 2011, a réalisé deux vidéos mettant en scène « Bob et Oma ». Bob est un jeune homme sympa complètement geek et Oma, une grand-mère de 85 ans, totalement néophyte mais qui cache plus d’un tour dans son sac.


Le premier teaser dévoile une scène avec Oma et Bob dans le salon d’Oma. Bob, muni de son ordinateur portable invite Oma à découvrir mioozic. Oma subjuguée demande à Bob d’écouter une valse viennoise et se laisse transporter. Elle est complètement conquise par le concept.


Dans la seconde vidéo Bob explique à Oma plus en détails les fonctionnalités de mioozic : simplicité d’utilisation, qualité audio , écoute par genres, danses, ambiances…et lui fait une démonstration en live. C’est alors qu’Oma dévoile sa tablette et montre à Bob qu’elle utilise déjà mioozic..


Mioozic propose des fonctionnalités innovantes comme écouter des Play List, combiner des genres musicaux, ou créer son propre mix. Les vidéos correspondent à l’esprit de mioozic qui se veut facile à utiliser par tous.



Dominique Desaunay
20/09/2011
Lu 826 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette